Réclamation
En tant que client vous avez la possibilité de notifier à la société OPTIKAI un mécontentement.
Nous vous invitons à vous adresser à votre interlocuteur commercial habituel en charge du dossier. Il pourra alors vous apporter toutes les informations et les explications que vous attendez.
La réponse de votre interlocuteur habituel ne vous satisfait pas
Nous vous invitons à adresser votre réclamation au siège social de société de courtage en assurances.
- Par courrier : OPTIKAI – Réclamation – 8 avenue Duval Le Camus 92210 SAINT CLOUD
- Par mail : reclamation@optikaicourtage.fr
Vous recevrez un accusé réception de prise en compte de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables si aucune réponse ne vous a été adressés dans ce délai.
Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 2 mois, sauf circonstance particulières justifiant d’un délai de traitement plus long. Dans ce cas, vous serez tenu informé de l’état d’avancement de votre demande et de la nécessité d’un délai supplémentaire afin de vous apporter une réponse.
Nous vous recommandons de faire figurer vos références clients et contractuelles dans toute correspondance.
La réponse de notre siège social ne vous satisfait pas
Dans le cas où la réponse de la société OPTIKAI ne vous satisfait pas et qu’aucun accord n’a pu être trouvé, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur.
Coordonnées du médiateur : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 – 75441 PARIS Cedex 09
Le recours au service du médiateur est gratuit.
Nous vous informons que le Médiateur ne peut être saisi qu’après que la société OPTIKAI ait été saisie de votre demande et y ait apporté une réponse. Le Médiateur intervient après épuisement des échelons internes de règlement des litiges décrits précédemment.